Pionniers dans la culture hydroponique depuis 1976

Minuteries à relais Greenpower Hobby

Idéales pour des serres à deux lampes

Un seul câble d’alimentation est nécessaire pour faire fonctionner deux unités.

Ajouter à la liste de produits

Localisateur de distributeurs

  • Achetez le produit dans votre magasin le plus proche

Description

Idéales pour des serres à deux lampes. Un seul câble d’alimentation est nécessaire pour faire fonctionner deux unités.

L’unité Hobby à 2 voies est conçue pour faire fonctionner 2 lampes HID de 600W maximum

L’unité Hobby à 5 voies est conçue pour fournir un seul point tous les appareils électriques dans une serre à 2 lampes :

  • 2 lampes HID de 600W - 1 prise ventilateur pour refroidissement des lampes par l’air, qui s’allume en même temps que les lampes
  • 1 prise pour chauffage qui s’allume quand les lumières s’éteignent
  • 1 connecteur non programmé - pour les systèmes d’extraction

More Information

Les unités Green Power de commande d’éclairage sont conçues pour contrôler votre éclairage HID et rendre les serres plus sûres.

 Elles absorbent la surtension électrique qui se produit chaque fois que vos lampes HID s’allument, de sorte que ces surtensions ne vont jamais atteindre votre minuterie.

« Le saviez vous ? »

L’énorme puissance de la surtension qui se produit lorsque l’éclairage HID s’allume peut entraîner la fusion des éléments de temporisation qui sont alors endommagés et potentiellement dangereux. L’utilisation d’une unité Green Power de contrôle d’éclairage empêche que ces dommages ne se produisent.


Un choix encore plus sûr

Tous les contacteurs et les minuteries Green Power ont été conçus pour vous aider à maintenir votre serre la plus sûre. Il n’y a pas de douilles qui pendent, les prises sont moulées, les unités peuvent être suspendues à une tente ou vissée à la paroi et la plaque arrière est galvanisée et fixée sur l’appareil.